![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
J'ai un problème de synchro depuis 6 jours. Mon FAI est le neuf SFR. J'ai téléphoner à la hotline, et àpres de multiple test, ma ligne est tout à fait normal. J'ai donc effectuer des tests de mon coté. J'ai oter les condo. J'ai revu toutes mes connectiques (prise de courant, prise téléphonique). J'ai remarquer que lorsque j'ai retirer mon cable ethernet, ma synchro est revenue. Dès que je rebranche mon cable ethernet, je reperd ma synchro immediatement. En ce moment, je suis connecter en wifi, et aucune perte de synchro. Donc, je ne vois que 2 optiques au total. NeufBox HS ? Problème carte reseau ? Je pense que le problème est hardware, non ? J'ai tester avec 2 cables ethernet, la problèmatique reste la même. Je tiens aussi à signaler que lorsque je suis dans le bios, cable ethernet brancher, perte de synchro. ( étant donner que le bios ne demande aucune connection internet, donc, le debit n'est pas sollicité) Comment ce qu'un modem routeur peut perdre sa synchro lors d'un branchement ethernet? merci pour vos conseil. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour,
C'est une neufBox, celle qui est blanche avec le capot noir. Helas, j'ai dejà fait plusieurs réinitialisation qui ne donne aucun succés. Et de plus, je crois que personne n'as eu ce problème, car je ne trouve rien sur les forums. merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Testez avec un second PC !
Si le problème persiste, changement de neufbox !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour,
Merci Civodul4 , Je vais placer ce sujet résolu, étant donner que ma synchro fonctionne parfaitement en wifi, et que je sais que ce problème relève maintenant d'un problème hardware. Dès que j'ai l'occasion, je testerais avec un une autre machine. merci |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème de synchronisation
|
||
| Outils de la discussion | |
|