|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 194 ![]() |
bonjour,
Je viens d'acquérir un portable dell sous vista family, j'aurais voulu le faire vers vista pro. J'ai la licence. Quelle est la démarche ? J'ai entendu dire que les softs étaient installés et qu'il ne fallait changer que la cle? Merci pour les réponses, bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
A ce que j'ai entendu aussi, avec la VISTA, tu n'as pas à réinstaller pour avoir une autre version, il suffit de changer la clé (n° série).
Donc pour la changer, il faut cliquer bouton droite sur le poste de travail (ordinateur) "Porprieté" et ici, tout en bas tu verras "modifier la clé de produit" Voilà |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Je pense qu'il faut quand même utiliser le DVD pour faire la mise à niveau. Tu met le DVD d'installation et tu dois pouvoir choisir de faire une mise à niveau en indiquant une nouvelle clé de produit.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oui peut-être...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Sur un DVD de Vista, tu as toutes les versions. Seule la clef de licence conditionne la version installable.
Si tu veux mettre à niveau ton installation via une autre licence, pas de problème, et tu ne perdras rien ( comme le passage de XP Home vers XP pro - rien n'est perdu, sauf que pour XP il y avait deux CD distincts, ce qui n'est pas le cas pour Vista ^^ ). Nota : Pour ne prendre aucun risque, tu peux toujours faire une sauvegarde de ton système. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com