![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Démission Forum d'entraide sur les démissions |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
je suis salarié chez une société de service SSII ( société A), le client ( Société C) m'a proposé pour intégration chez lui ( sept 08). le PDG de société m’a convoqué pour un entretien en sept 08 : pourquoi je veux partir ? ----> il m'a dit oralement qu'il est d'accord pour intégrer le client ( société C) . il faut noter que je suis chez client ( société C) par intermédiaire de la société B. aujourd'hui j'ai reçu mon contrat de travail. ma 1 question concernant le préavis? j'ai pas envoyé le préavis car j'ai pas reçu mon nouvel contrat. comment je dois relancer la procédure sachant que je dois commencer dans un 20 jours? 2 question: concernant la clause de non concurrence : est ce que je dois demander son accord par ecrit? sachant que ma société SSII ( Société A ) ne connait pas société C ( la société qui veux m'embaucher) merci de votre aide. car c'est la première que je fais cette procédure. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
C'est pas super clair.
Tu as un contrat avec la société A. mais tu es en prestation chez la société C. quel est le rapport avec la société B ?? Ensuite, si la société A est d'accord que tu partes définitivement et devienne salarié de la société C c'est avec elle qu'il faut que tu vois le termes du préavis. Tu peux t'arranger à l'amiable.
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Citation:
Merci de votre réponse. je suis prestataire chez la société C par l'intermédiaire de la société B. donc la société C est client de la société B. Mais la société B est le client de ma société SSII ( Société A). ma société SSII il facture au société B. ET la société B facture à la société C ( ou je suis actuellement presta). mon problème est le préavis avec ma société A sachant que le PDG m'a donné accord oralement depuis sept 08. je dois signer aujourd’hui le contrat donc il faut je possède des traces écrit ( exonération de préavis et supprimer la clause non concurrence) c'est à dire : pour que ma société A me libère sans respecter le préavis de 3 mois et aussi la clause non concurrence. merci |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Tout a fait d'accord, cela se fait uniquement avec votre PDG, parlez-lui en.
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Démarche de demission
|
||
| Outils de la discussion | |
|