![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Stockage Lecteur (FD,CD,DVD), DD, DD externes, clé USB, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour
Je ne sais pas trop ou exposer mon problème alors je vous le soumets ici. Il m'arrive une énorme tuile. J'ai décidé avant hier de réinstaller windows XP. Au moment du dernier reboot, un message sur fond bleu ciel apparait et me dit : "L'intégrité de l'un de vos disques doit être verifiée ...". Je laisse la procédure se passer. Comme cela met beaucoup trop de temps, je coupe. -> Je n'ai plus aucune donnée sur mon disque. Le lendemain, meme message. Cette fois, je laisse jusqu'au bout. Je retrouve bien mes données. Par contre, dans quel état !!! Sur toute mes photos, je peux en ouvrir maxi 5%. Lorsque j'essaie d'ouvrir les autres, j'ai le message suivant (avec Irfanview) : Can't read file header ! Unknown file format or file not found Voila si quelqu'un a une idée pour pouvoir retrouver mes photos, je lui en serai ENORMEMENT reconnaissant Merci
|
|
|
#2 (permalink) | |||
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Citation:
que peuve êtres passés durant la ré-installation de WinXP, En général c'est l'ordinateur qui peut être été éteind d'une manière directe (coupure du courant) oubien un redémarrage due aux érreurs systèmes; Normalement dans ces cas, les fichiers qui sont entrain d'être lus (pas toujour) ou écris (éxactement) il seront perdus; Pourquoi? Et beh, tout simplement la tête de votre disque dur à dérailler sur une autre piste (en cas de coupure de courant) ou a saissé de compléter la donné qui été entrain d'être écrite. Citation:
ne refait jamez plus ça. Et normalement, WinXP vous donne au début un TimeOUT avant de procéder au SCAN. Mais le SCANDISK doit être effectué pour que les données que vous copier ou lisez ne soit pas corrompues. Sauf, s'il ya rique de perte de donnés, il est préféré d'annuler le SCAN et procéder par faire des copies sur un autre support. Citation:
ne sont plus valides, votre programme ne trouve plus l'entête de l'image qui groupe les informations nécessaires, (Largeur, Hauteur, Nombre de couleurs) Désolé si c'est frustrant; mais: c'est le prix à payer, je ne dit pas plus Allez à plus Dernière modification par +bsdocuments+ ; 24/12/2008 à 03h06 |
|||
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Disque Dur] Récupérer données corrompues (jpg)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|