|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution pour lancer un script sans que l'utilisateur ouvre une fenêtre terminal et tape une commande. Par exemple un cliquant sur un icon ou en selectionnant une ligne dans le menu. Tous cela dans un environnement gnome. Je sais le faire sous OpenWindows avec un bouton dans une fenêtre qui lance un script Unix avec les commandes dtksh du répertoire /usr/dt/bin/dtksh XtSetValues etc.. Quelqu'un connait-il une solution pour faire la même chose sous gnome Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 5 ![]() |
Merci
j'ai tapé mes lignes de commandes dans un fichier et sélectionné ce fichier avec ta procédure parfait |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
N'oublie pas de mettre le tag
![]()
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com