![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Visio Forum d'entraide sur Microsoft Office Visio (schémas et diagrammes) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour a tous
je cherche depuis quelques temps la maniere de modifier automatiquement la taille des caracteres dans un gabarits (mise a echelle automatique). si quelqu'un un saurait me diriger ? merci d avance Dernière modification par Guardian ; 05/11/2008 à 00h43 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonsoir
Tu peux préciser un peu?
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP - Nouveau: Groupe des formateurs - Nouveau: Groupes développeurs QSEA Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour,
ce que je recherche a faire c'est: quand je fais une forme dont j ajoute des caracteres et que je fais \forme\grouper la taille de la forme peut varier mais pas la taille des caracteres. pas facile a expliquer dont une piece joint est peut etre mieux |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonsoir,
Une solution est possible : Dans la feuille "ShapeSheet" de la forme, il faut lier la taille de la police à la dimension de la forme. Pour celà, il faut : - sélectionner le bloc de texte dans le groupe - ouvre la "ShapeSheet" correspondante (Menu "fenêtre" -> "ShapeSheet") - entrer dans la cellule "Size" de la section "Character" une formule similaire à cet exemple : "= Width/5" Une fois cette manipulation faite, la taille du texte devrait s'adapter automatiquement lorsque la forme est redimensionnées. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
taille des caracteres
|
||
| Outils de la discussion | |
|