![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applets Vos questions sur les Applets |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous.
Voici plusieurs jours que je cherche un exemple simple de communication entre une Applet et une page JSP... Pour vous donner plus de détails : J'utilise le Framework Struts + Tomcat 6 J'ai une page JSP dans laquelle se trouve une applet via le code Code :
<jsp:plugin type="applet" .... />
Code :
<html:form action="/introMenu">
si une âme charitable pourrais me donner une explication et un bout de code ... MERCIIIII |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() |
Bonjour,
De la page JSP vers l'applet, c'est pas vraiment compliquer en utilisant JAVASCRIPT. Sachant que maMethode est une méthode Javascript, on obtient quelques choses comme suit : Code :
<input type="button" value="Cliquez" onClick="document.applets['monApplet'].maMethode();" /> Code :
private JSObject jso; try { jso.call("maMethodeJs1", new String[]{"maChaine"}); } catch(Exception ex) { } Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour ton aide .. encore une question (de taille)
Mon applet revoie des données (une date) à une méthode javascript dans ma JSP grâce au code suivant : Au niveau applet : Code :
JSObject win = (JSObject) JSObject.getWindow(this); win.call("maMethodeJs1", new String[]{"12/12/2008"}); Code :
<script language="JavaScript"> function maMethodeJs1(argument1) { var argu = argument1; } </script> Le vraiment simple aurait été de passer cette variable javascript "argu" à une variable JSP et là je fais mon traitement de requête. Mais comme se n'est pas possible, il doit y avoir une autre solution, ..... mais laquelle ??!!! Merci encore. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Communication Applet to JSP
|
||
| Outils de la discussion | |
|