![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
J'ai un peu honte de poser cette question, cependant j'ai un dilemme : dans ma boite on connait tous MS Office, et 95% de nos clients utilisent MS Office. Cependant, quelques clients utilisent OpenOffice et compte tenu de l'état de nos documents chez eux (pour l'avoir constaté), j'ai pris la responsabilité de convertir et de créer des documents OpenOffice pour eux. Je tombe sur un problème : dans des documents de projets, via une liste déroulante ou de choix (j'ai réussi à le faire) je ne parviens pas à effectuer une opération de couleur coinditionnée en fonction de la sélection choisie. Sur Excel on peut avoir 3 couleurs conditionnées + 1 couleur de fond par défaut, soit 4 au total. Je n'ai pas réussi à trouver cette option dans OpenCalc. Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour,
En effet, c'est un peu différent d'Excel, il faut d'abord définir les différents styles et ensuite effectuer le formatage conditionnel (alors que sous Excel les styles sont anonymes) Merci pour le tuyau |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Il y a un tutoriel sur ce sujet :
http://www.formation-openoffice.fr/i...=108&Itemid=37 Bonne lecture
|
|