![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster -> cours symfony. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
bonjour,
je voudrai migré mon site progressivement sur du symfony et je voulai savoir si il ete possible de faire cohabiter mon site avec symphonie. par exemple si je taper www.exemple.com ca va sur mon site actuel et si je tape www.exemple.com/toto ca va sur symfony ce qui m arrangerai vraiment c est quelque chose qui me permeterai de diriger a partir de mon .htacces exemple: rewrite www.exemple.com index.php rewrite www.exemple.com/toto -> vers symfony c est posible? Dernière modification par simoelasimo ; 04/11/2008 à 16h32 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Salut!
Bien sur c'est possible il te suffit de mettre un lien symbolique dans le dossier www.exemple.com/toto qui pointe vers ton application symfony. Bon courage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
merci
ca marche par contre y a pas le disigne avec la barre degug n est plus en haut a droite mais au centre en gros caractere de meme pour les pages d erreur et d acceuil j ai fait un lien symbolique de mon repertoir ou es mon site sur toto ln -s /home/samy/monsite/web toto/ du coup y a pas /usr/share/php/data/symfony/web/sf d appeler y a il une solution ? Dernière modification par simoelasimo ; 05/11/2008 à 20h43 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Hello,
La solution est ici -->http://www.symfony-project.org/cookb.../fr/web_server au chapitre Alias. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
cohabitation symfony et site actuel
|
||
| Outils de la discussion | |
|