![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
Le firmware(logiciel embarqué dans la LB) de ma livebox a changé récemment (depuis un an), ils ont complètement changé (entre autre) le paramétrage du pare-feu (y compris les paramètres par défaut). Hors la documentation que j'avais ne correspond plus et après maintes recherches sur le net, y compris sur le site sagem, je n'arrive pas a trouver d'information sur la manière de configurer le filtrage avancé (ajouter des régles spécifques par port/host). Ce type de paramétrage est dans le "menu avancé". Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou saurait ou trouver cette documentation. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Postez-nous une copie d'écran des menus ...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Citation:
Tu peux trouver de la documentation sur le nouveau firmware des Livebox Sagem, qui est basé sur OpenRG, sur le site de Jungo Il faut s'inscrire et rechercher ensuite le "user manual" de la version 4. D'une manière générale pour des informations sur la livebox Sagem je te conseille ce site Pour des informations inédites, dont certaines pointues, il y a ce blog |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb de paramétrage du pare-feu livebox sagem
|
||
| Outils de la discussion | |