![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour à tous,
Voilà après avoir mis à jour mon système linux -kubuntu, celui reste désespérément figé sur KDM, impossible de saisir mon mot de passe. Cette mise à jour s'est mal passée pour moi, déjà au reboot, grub ne mentionnait même pas ubuntu 8.10 - 2.6.27, c'est après maintes commandes que cela est apparut au niveau de grub. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?? Je suis désespéré, je suis sur kubuntu depuis 7.04 mais là je craque.... ![]() Pour infos, j'ai déjà tenté les commandes du type : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg sudo dpkg --configure -a sudo apt-get install xserver-xorg* sudo apt-get dist-upgrade Merci pour votre aide éventuelle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Quand tu dis figé? C'est à dire que ni ton clavier ni ta souris ne répondent ?
Sinon tu peux toujours essayer de te connecter en mode texte (combinaison de touches CTRL-ALT-Fn). Arrêter kdm: Code :
sudo /etc/init.d/kdm stop Je te conseille aussi de vérifier les dépots pointés par ton /etc/apt/sources.list (vérifier notamment s'ils pointent tous vers intrepid.) Voilà pour commencer. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Merci Cedrx pour ta réponse!!
J'essais tout ça ce soir en rentrant et te tiendrai au courant. Et oui, par figé j'entends par là que ni ma souris ni mon clavier ne répondent. La suite au prochain épisode Es tu, toi aussi concerné par cette mise à jour?? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème mise à jour 8.10 kubuntu
|
||
| Outils de la discussion | |
|