|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Alexey K.Chargé d'Applications/Exploitation Inscription : mai 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
On a besoin de générer du PDF avec pdflib, et insérer les images depuis des URL. Actuellement on a un code qui marche mais avec des chemins réseau. Pour le chargement depuis une URL on a trouvé le code suivant en JAVA : images-image_from_url Et il faut le traduire en ASP vbscript. Les points qui bloquent : -charger l'image depuis une URL url = new URL(image_url); InputStream inp = url.openStream(); imageData = new byte[inp.available()]; inp.read(imageData); -pour utiliser ensuite la fonction pdflib : create_pvf p.create_pvf("/pvf/image", imageData, ""); Merci par avance, Alex |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 387 ![]() |
Salut,
Tu peux essayer avec l'objet WinHttpRequest et la propriete "ResponseBody": http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...06(VS.85).aspx Ex winhttp.winhttprequest.5.1A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Alexey K.Chargé d'Applications/Exploitation Inscription : mai 2008 Messages : 62 ![]() |
Merci on va tester ça
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Miche MouleIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
J'arrive certainement trop tard, l'eau a coulé sous les ponts. Cependant, j'ai l'immense joie de reprendre actuellement un vieux projet qui présente le même soucis.
Alors que faire? Ôh toi, vieil OP, comment as tu fini? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Miche MouleIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Alexeyk... Ne me dis pas que j'ai vu sur ton bureau et que tu avais posté le problème que je t'ai posé ce matin...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
![]() Mes messages sont en général très bien référencés : je suis pote avec le gars qui s'occupe des Pandas chez Google. Donc tu risques de tomber souvent sur mes posts sur internet ![]() J'ai pas de solution à ton problème, mais je peux troquer une aspirine contre un café et une clope
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Zut, je viens de te lire et je reviens d'une pause avec le collègue ritalien.
Je vais tenter de trouver une solution à ce problème avant de re-pauser. Cependant, relativement au module java que tu exploitais, j'en ai plus ou moins déduis ça: L'idée est de convertir l'image à une url en bytestream pour en créer un pvf. "Alas", il doit me manquer une étape dans la procédure, parce que de faire ça dans ce vieux vbscript n'est pas suffisant. (Bon après je ne fais pas un "bytestream" à proprement parlé, mais j'ai tenté de faire un tableau de byte de la sorte: Code :
-> Gardons tout de même ce forum professionnel avec un brin de code) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com