![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Licences Forum d'entraide juridique sur les licences logicielles, et sur la propriété des codes sources. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2004
|
La licence GFDL, de son nom complet "GNU Free Documentation Licence", vient d'être publiée en version 1.3 :
http://www.fsf.org/licensing/licenses/fdl.html Cette licence est utilisée notamment par Wikipedia, bien que le contenu de l'encyclopédie ou de tout type de Wiki soit aussi éligible pour une autre licence, plus simple : la Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 (CC-BY-SA). La nouveauté majeure de la GFDL est une section "Relicensing" qui permet au contenu de wikis et publié sous GFDL, d'être migré vers une licence CC-BY-SA. Qui d'entre vous utilise l'une ou l'autre de ces licences ? Pour ceux qui utilisaient la licence GFDL jusqu'à présent, est-ce que vous pensez faire la migration vers CC-BY-SA ?
« The brain may devise laws for the blood, but a hot temper leaps o'er a cold decree. » W. Shakespeare, The Merchant of Venice, 143 Mes articles - Mon blog - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework) - Ma Brute Ressources PHP - Ressources Zend Framework |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
GNU Free Documentation License version 1.3
|
||
| Outils de la discussion | |
|