![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
OUi, c'est tout à fait normal que cela prenne un temps assez long.
L'outil scanne tous les fichiers de ton ordi. Sois prudent tant que tu ne seras pas sur que ton PC n'est pas complètement propre. Il est préférable de uniquement te connecter pour continuer la désinfection de ton PC. 1) As-tu installé Antivir et Comodo ? Si non, fais le. Puis, mets à jour Antivir et lance un scan complet : Pour cela, clique sur l'onglet Local Protection puis Scanner Choisis les éléments à scanner ( local hard disks ). Lance le scan. Lorsque le scan est terminé, tu as la possibilité de générer un rapport en cliquant sur le bouton report. Poste le rapport. 2) Poste un nouveau rapport Hijackthis. A+
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Salut,
Voici le rapport Antivir: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Membre du Club
|
Suite du rapport Antivir:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre du Club
|
Finalement, voici le rapport HiJackThis:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Tu relances Dr Web CureIT.
Cette fois-ci, tu fais une analyse complète ( après l'analyse rapide qui se fait automatiquement ) Par précaution, mets en quarantaine les éléments qu'il aura détecté. Enregistre ensuite le rapport. Salut.
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjour à tous, je viens de faire un scan de mon pc, et je découvre 2 trojans nommés tr/gendal 658896, cependant quand je le recherche sur google, il ny a aucune réponse et personne ne parle de ce trojan.
Quelqu'un d'entre vous le connait-il? Si oui, comment s'en débarasser? Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Bonjour, wemblais
Ouvre une autre discussion pour poser ta question et dis-nous alors : - Avec quel antivirus as-tu fait le scan ? - Les as-tu mis en quarantaine, supprimé ? Poste également un rapport Hijackthis. ( option Do a system scan and save a logfile ) Salut.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
PC infecté par plusieurs trojans
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|