![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous !
ce week end, j'ai acheté une imprimante Lexmark Z1520 et je n'arrive à la connecter à mon PC. l'installation s'est bien déroulé et elle imprime en USB. lorsque je cherche à la connecter en Wifi, l'imprimante trouve ma livebox mais quand je rentre la clé Wifi, la connexion n'est pas possible pourtant, je n'ai pas oublié de mettre ma livebox en association... voilà mon problème, si l'un de vous à des idées, je suis preneur. merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Quel niveau de cryptage sur la livebox ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
|
alors je vais voir si j'ai bon pour la réponse.
le programme d'installation me demande la clé WPA qui est aussi, après vérification le niveau de sécurité de ma Livebox et donc je rentre ma clé WIFI (26 caractères) et ben ça ne marche toujours pas. merci pour la réponse. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vous avez essayé de repasser en wep ou wpa2 ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Citation:
Essaye de modifier les paramètres de ton imprimante pour pouvoir la passer en cryptage WEP te réessaye. Ou alors modifie ta livebox en WPA si ce n'est déjà fait. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité régulier
|
Citation:
et donc oui, j'ai essayé plein de trucs : - désactiver mon firewall. résultat : rien - passer en WAP. résultat : toujours rien. mais je vais réessayer et je vais aussi tenter de passer en WAP2 (toujours en rentrant ma clé wifi, je suppose ???. on verra bien). merci pour vos suggestions. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
La base de connaissances du support offre pas mal d'informations sur la configuration wifi. Vous y avez jeté un oeil ?
( Oui je sais, je vouvoie encore mais c'est dans ma nature )
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme wifi lexmark z1520
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|