Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Linux > Système

Système Vos questions autour de l'administration système

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/11/2008, 20h11   #1 (permalink)
Débutant(e)

Par défaut [Redhat] Comment configurer mon serveur pour qu'il renvoi la bonne requete au browser

Bonjour a tous,
Les administrateur de mon entreprise m'ont mis a disposition un serveur web sous Redhat.

Dedans j'y stock des fichiers pdf. Sur un autre serveur, j'ai ma page web dont il y a des liens qui pointent sur mes documents pdf.

Mon problème c'est que lorsque je clique sur un lien pour ouvrir un pdf, sous IE et FF3, ca marche bien mais sous FF2 il m'ouvre le pdf dans le browser, et affiche plein de caractere incompréhensible, alors que normalement il le télécharge sur le bureau.

Je pense que le serveur web ne renvoi pas les bonnes requetes au navigateur pour que ce dernier télécharge le pdf sur le bureau.

Qu'en pensez-vous?
Mais surtout comment changer la configuration de mon serveur pour que mes documents pdf soit ouvert correctement sous FF2, en autre?

Mille mercis pour votre aide
Vieux 19/11/2008, 05h47   #2 (permalink)
Futur Membre du Club

Par défaut

Salut,
pour FF2 :
clic droit, enrregistrer sous ... et on peut passer a un autre problème.
Sinon, il doit y avoir un moyen de régler FF pour qu'il télécharge les pdf au lieu de les ouvrir directement (ou au moins qu'il demande a l'utilisateur "que faire avec le .pdf ?")
Sinon, pour le problème avec les caractères, peut etre mettre a jour le logiciel que firefox utilise pour lire les pdf (ou un réglage dans le genre ... ). Mais le problème devrai pas venir de firefox normalement.
Cordialement,
Patrick.
patrick974 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS LINUX PROFESSIONNELFAQ LINUXTUTORIELS LINUXLIVRES LINUXLINUX TVUNIXGTK+QtAPACHE

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Linux > Système

Outils de la discussion

Règles de messages