![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
il n'y aurait pas hasard une menu Fichier > Export qui fait tout tout seul?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
alors c'est bien plus difficile car les fichiers sont placés... là où tu les y a mis.
mais pour resumer il te faut trouver Personal Folders --> .pst files(mail, arborescence, etc) Rules Wizard rules --> .rwz files(regles) Nicknames --> .nick files(alias) Signatures --> .rtf, .htm, and .txt files (signatures) le pst est ici par defaut C:\Documents and Settings\[roger12]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook pour les autres, p-e dans programm files, ou p-e autre part dans doc && settings. pour les contacts, c'est p-e les fichiers situés ici C:\Documents and Settings\[roger12]\Application Data\Microsoft\Address Book pour les différents comptes (login/pwd, smtp, pop3) c'est je crois quand le registre et la dernière fois que j'ai essayé, ca ne marchait meme pas. mais bon, c'est pas le plus important
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
si tu ne sais pas ce qu'est une regle de courrier alors c'est que tu n'as pas besoin de recuperer ce fichier |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut
Tu devra peut etre faire la sauvgarde aussi de ton fichier Ost (offline folder files) c'est ce qui te permet de pouvoir consulter tes mails laisser sur le serveur sans qu'une connexion reseau ne soit établie, biensur a la prochaine connexion il y'aura synchronisation entre ton outlook et le serveur et le contenu de ton ost sera mis-a-jour. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
microsoft outlook 2003
|
||
| Outils de la discussion | |
|