![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Je posède un lecteur qui a différents problèmes : les cds sont lus correctement mais pas tous les dvds. certains dvds fonctionnent, d'autres sont vus comme des ddvds vierges, et d'autres font planter la machine Si je meme ce meme lecteur sur une autre machine; il fonctionne correctement. Si je met un autre lecteur dvd dont je suis sur qu'il fonctionne correctement et que je le met sur la machine sur laquelle il y a les problèmes de lecture; j'ai exactement les memes problème que précédemment. Donc je pense que le problème ne vient pas exactement du lecteur dvd, mais je ne vois d'ou ça peut venir. qu'elqu'un peut 'il m'éclairer si jamais il a déja rencontré ces problèmes. Merci . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Tu es sous quel système d'exploitation?
Il est possible que tes drivers soient obsolètes...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - Votez Netbeans :yeah: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je pense que c'est une bonne idée...
Snon quelle est la marque de ton lecteur?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? - Votez Netbeans :yeah: |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Logiciel de gravure ? De lecture de DVD ?
|
|
![]() |
![]() |
||
problème lecteur dvd
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|