![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut,
j'ai configuré outlook 2003 avec deux comptes ( un compte pour les messages externes c'est a dire les e_mails et un autre compte pour les messages internes provenant de microsoft exchange 2003 ). le problème est lorsque je crée un message et je l'envoi vers les destinataires , je dois indiquer quel compte utiliser pour l'envoi de ce message vers les destinateires, alors que lorsque j'envoi un message à deux destinataires l'un externe et l'autre local (utilisateur MSexchange) ,ce message n'arrive qu'au compte par défaut. existe t'il une méthode ou un utilitaire qui permet de gérer les comptes d'une manière transparente à l'utilisateur. Merçi d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Ton problème n'a pas de solutions à ma connaissanc,e mais je ne connais pas bien Outlook.
|
|
![]() |
![]() |
||
envoi messages
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|