![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Salut.
Je voudrais savoir quel language de programmation choisir pour créer un logiciel libre ( et gratuit ) qui serait en quelques sorte un Xfire ou le PlayStation Network de Linux. On m'a dit sur un autre site que le C/C+ le faisait tout comme un tas d'autres languages, donc je voudrais savoir lequel vous me conseillez. Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Tu prend le langage où tu est le mieux.
Il faut juste que le langage est les bonne librairie qui faut. Le langage C est celui où il a le plus de librairie.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Connais-tu un langage de programmation ? Le cas contraire, tu devras passer beaucoup de temps à lire des tutoriaux, t'informer, commencer à écrire des petites lignes de code du type : "hello the world" pour arriver enfin à créer toi même un script.
L'exemple de beaucoup de développeurs que nous sommes : la création d'une petite calculatrice avec les opérations basiques : + - * / Après, ne connaissant pas ton niveau, nous ne pouvons pas trop t'aider ! Tu peux nous donner plus d'infos ? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Questions pour creer un logiciel
|
||
| Outils de la discussion | |
|