|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Niveau : Débutant PB : Après avoir installé BT3 sur un portable IBM ThinkPad j'essais de configurer ma connexion internet wifi. Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi une fois a me connecter (j'ai même réussi a télécharger FireFox pour upgrader la version initiale...) Depuis j'ai beau essayer rien ne passe. Alors voici des copies d'écran en Pj : 1) Au boot, iwconfig donne Cf PJ iwconfig.jpg 2) et ifconfig donne CF PJ ifconfig.jpg 3) si je fais : ifconfig rausb0 up j'obtiens Cf PJ ifconfig2.JPG 4) si je lance le Kiwimanager, j'affiche CF PJ Kiwimanager.JPG Pour infos ma version est : Linux BT 2.6.21.5 Ensuite je me perds un peu dans les fichiers a modifier pour la configuration internet...(/etc/network/interfaces, /etc/rc.d/***) Alors si quelqu'un pouvez me donner un coup de main ce serait ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
D'après les captures d'écran,tu n'es pas connecté à ton modem wifi...
Sous quel FAI es-tu?Quel cryptage utilises-tu? Sinon essaie (en root évidemment Code :
Puis ensuite fais et renvoie le résultat de ces commandes
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com