![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: novembre 2008
|
Bonjours,
Voilà j'aimerais créer une installe qui regroupe plusieurs logiciels : -open office -winrar -ccc -firefox -avast -etc. Comment parvenir à cela sachant que : je veux que l'installation se fasse toute seul sans intervention (en gros que les champ de chaque installation soit prérempli par exemple quand il demande ou installer winrar) Avec des cases à coché au début de l'installation pour choisir que installer. En gros je cherche un logiciel permettant cela. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
yep merci je l'avais déjà repéré mais il me plait pas trop et vu que dans le domaine ya pas mass je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen ( je sais pas un éditeur de setup ca doit bien exister !! )
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Je me suis peut être mal exprimé : j'ai trouvé un message qui illustre mes propos:
"je suis en train de travailler sur un installeur qui installe un packet de programmes. et le tout est compressé et s'installe sans rien demander." Voila, et Multi instal ne permet pas cela. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
bah, tu peux scripter cela, avec un vbs ou un batch.
c'est courant les installations en mode silencieux genre dans un ini mettre un Run Mode=Silent de fois faire uhn truc maison ne fait pas de mal. bye
|
|
![]() |
![]() |
||
[Conseil] Avec quoi créer une "Multi-instal" de logiciel
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|