![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| OpenOffice Forum d'entraide sur OpenOffice.org. Avant de poster : La F.A.Q OpenOffice |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour,
Je tente bravement de passer à OpenOffice mais je dois avouer qu'il y a un truc qui me fait franchement hésiter (aucun commentaire sur la puissance existentielle de l'argument, s'il vous plaît Les bordures par défaut sont totalement nulles : on passe du fin au très épais sans intermédiaire : quand j'imprime une feuille de calcul (imprimante laser 600 dpi donc pas d'excuse de ce côté-là...) avec des bordures de 0.05 pt, 0.50 pt ou 1.00 pt, il n'y a pas de différence, c'est la même épaisseur sur ma feuille, et quand je passe à 2.50 pt, c'est super épais, super moche. Passer de 1.00 à 2.50, c'est franchement idiot, faudrait une valeur entre les 2, alors y a-t-il moyen de rajouter la valeur qui me va ? Peut-on faire des traits ou des bordures de 1.50 pt d'épaisseur ? Cro$oft, on peut aimer ou détester, mais faut reconnaître qu'ils sont bons côté design et utilisabilité : les concurrents devraient se mettre au niveau, c'est le minimum. Pour moi, OpenOffice, c'est pas encore ça, dommage
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Le problème ne vient pas d'OOo mais semble venir d'une limitation du format ODF.
Il y a l'issue 8275 qui détaille ce problème. Tu peux t'inscrire pour apporter ton vote afin d'accélérer sa résolution. MS-Office en est à sa 12e version.
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
A voté !!! Merci pour l'info
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Calc 3.0] Bordure de 1.5 pt : possible ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|