![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour.
J'ai récemment mis à jour mon macbook intel avec OSX10.5.5 et depuis la batterie ne se recharge plus : - En vérifiant la jauge sur la batterie, rien ne s'allume - Lorsque le mac est allumé, le voyant du chargeur reste en vert en permanence, et le système m'affiche "aucune batterie en charge". - Dans les propriétés avancées du système, il m'indique "vérifier la batterie". Le nombre de cycles de charge est actuellement de 115 environ. J'ai entendu parler de patches à appliquer sur le firmware pour corriger ce genre de bug (battery-update 1.2) que j'ai appliqué, mais rien n'a changé dans le comportement. Y-a-t-il autre chose à faire que - Prendre contact avec le SAV - Pleurer et n'utiliser la machine que sur adaptateur secteur - Acheter un nouveau macbook
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Batterie correctement encastrée ?
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Jete un oeil ici : http://www.developpez.net/forums/d62...us-dautonomie/ ;-) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Le problème est plus sérieux qu'un simple souci de calibration puisque la batterie n'est carrément plus reconnue. Pour info, j'ai constaté des symptômes similaires sur deux Macbooks.
je pense que ça va passer par la case hotline même si les machines sont hors garantie car ça tout l'air du vice caché. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Bonjour
je semble rencontrer le meme probleme avec la batterie de mon Mac Book Pro elle se decharge très vite (a vue d'oeil..........) comme la machine est en garantie , je crois bien que je vais les contacter cdt |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[MATERIEL] Batterie HS ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|