![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour,
Je ne parviens pas à comprendre, j'ai essayé de soumettre il y a quelques mois plusieurs nouveaux sites sur dmoz.org, et ceux-ci n'ont jamais été validé... Pourquoi? Ils ont été placé dans la bonne catégorie, respectent les normes standards et W3C. Faut-il soumettre uniquement des sites ayant un PR élevé? Pourtant j'ai tenté de soumettre un site de PR6, et il n'est pourtant pas passé... J'avoue ne rien comprendre au fonctionnement de dmoz.org.. Qu'il supprime leur lien : "suggest URL" alors...
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Dmoz est fait sur la base de volontariat, il y à donc trois possibilités :
1) il n'y à pas de rédacteurs actif sur la catégorie, ou alors il y à des rédacteurs enregistrés mais qui ne se connectent pas actuellement. 2) Le rédacteur pense que la proposition ne mérite pas une inscription. 3) Le rédacteur est une espèce d'enfoi... qui à tout fait pour devenir rédacteur, laisser son site en bonne place sur dmoz et refuser toutes les inscriptions de sites concurrents au sien.
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Bonjour,
Pour répondre aux possibilités: Citation:
Citation:
Citation:
Fin soit, par exemple un site traitant sur la géobiologie et les mesures nécessaires pour vivre dans un environnement sein etc. Site qui pour moi me semblait intéressant, mis à jour régulièrement, n'a pas été validé... Dommage. |
|||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Il te reste plus qu'à essayer de devenir rédacteur
|
|