![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arrête l'installation il met erreur 0x80070643 récupération impossible de l'installation dites moi ce que je peut faire. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonsoir,
Tu devrais peut être télécharger toutes les mises à jour avec Windows Update. En tout cas, c'est ce que windows live messenger m'a demandé de faire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
en allant sur le site officiel de Microsoft puis de sélectionner l'onglet "sécurité et mise à jours".
Pour pouvoir utiliser ce service, il faut être sous Internet Explorer
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut
Le probléme du mise a jour est résolu mais ça marche pas il m'affiche un autre message d'erreur Citation:
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installation de windows live messenger
|
||