![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
J'ai installé windows live messenger sur vista il y a quelques mois et depuis quelques jours, lorsque je visualise mes emails , j'ai le message d'erreur suivant ! ouverture du port erreur 797
J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger , toujous le même problème avec essais sur plusieurs comptes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ça vient probablement de chez Microsoft. Réessayes dans 1 ou 2 jours.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
J'ai la live box d'orange. le problème perdure. Dois-je la désinstaller et la réinstaller ou changer de live box ?
A priori , problème résolu. Mon navigateur n'acceptait pas tous les cookies. Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour,
J'ai cru mon problème résolu mais il revient. J'ai actuellement vista , la live box orange. Lorque je veux consulter mes messages sur windows live messenger, il me déconnecte avec un message d'erreur 797. Je n'ai aucun autre problème de connexion sur le web. J'ai désinstallée et réinstallée windows live messenger, j'ai réinitialisé ma live box, redémarrer mon ordinnateur, permit à mon navigateur d'accepter tous les cookies, le problème persiste. J'ai l'impressions qu'il bloque sur la requète : http//bl115w.blu115.mail.live.com/mail/InboxLigt.asp. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[WLM] connexion
|
||
| Outils de la discussion | |
|