![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Pour sauvegarder mes dossiers personnels dans outlook, j'ai téléchargé un petit logiciel pfbackup qui fonctionnait très bien lorsque j'avais windows XP et qui me permettait de faire des auvegardes automatiques mais il n'est pas compatible avec Vista ; quelle solution puis-je trouver pour faire des sauvegardes (si possible automatiques) sur Vista?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
je pense qu'il y a une nouvelle version http://www.microsoft.com/downloads/d...2bFf7fDg%3d%3d
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Salut,
Quelle version d'outlook utilises-tu ? Je penses qu'Express le fait aussi, mais dans outlook office 2003 tout comme 2007, tu peux demander d'archiver tes mails tous les n jours sous outlook 2007 => Outils => Options => Autre => Archivage automatique cela fonctionne quelque soit la version de l'OS
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir !---------------- Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. ---------------- Parfois une image vaut mieux qu'un long discours ---------------- FAQ ASP |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
merci de vos réponses: j'utilise outlook 2007 , l'archivage automatique est programmé mais je ne veux pas seulement sauvegarder mes mails mais tout outlook, c-à-d mes contacts, mon agenda...
en ce qui concerne le lien que Oliv m'a donné, j'étais déjà allée sur le site de microsoft et j'avais trouvé le petit programme pfbackup dont vous m'avez donné le lien mais il n'est pas compatible avec vista et je n'ai rien trouvé d'autre. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Il te suffit de sauvegarder dans ce cas tout le dossier Outlook (celui qui contient tes pst) je ne peux te dire précisément quel fichier garde les contacts etc.. je ne le connais pas moi-même donc autant prendre tout le dossier et pour être encore plus sûr, la c'est de mémoire il me semble que tu peux exporter tes contacts donc il n'y a plus qu'à
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir !---------------- Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. ---------------- Parfois une image vaut mieux qu'un long discours ---------------- FAQ ASP |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() |
Salut,
L'outil de sauvegarde fonctionne bien avec Outlook 2007 et Vista, il te faut simplement activer le complément. Pour cela : Installe pfbackup du lien d'Oliv- ou depuis la page Outils d'Outlok Complément Outlook 2007/2003/2002 : Sauvegarde des dossiers personnelsEnsuite Ouvre Outlook puis depuis le Menu Outils sélectionne Centre de Gestion de la confidentialité... Dans la nouvelle fenêtre sélectionne à droite Compléments, en bas sélectionne Compléments COM puis click sur le bouton Atteindre, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec tous tes compléments installés, recherche le complément Outlook Backup Addin, si tu ne le trouve il faut l'ajouter. Pour ajouter le complément, click sur Ajouter puis dans la fenêtre d'exploration va dans le dossier : C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ADDINS\ (dossier où sont situés tous tes compléments). Sélectionne le fichier : outbak.dll. Validez la fenêtre par le bouton Ouvrir. Asurez-vous que le compélment : Outlook Backup Addin soit bien coché sinon fait le puis valide par Ok. Il se peut que tu soit obligé de redémarrer Outlook. Maintenant tu as bien dans le Menu Fichier la commande Copie de Sauvegarde. Dolphy
|
|
|
![]() |
![]() |
||
sauvegarde dossiers personnels outlook compatible avec Vista
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|