![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SDL Forum d'entraide sur l'API SDL. Avant de poster -> FAQ SDL |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2007
|
bonsoir à tous,
voila tout est dans le titre, comme on peut jouer du son avec le SDL, pourrais-je mettre une video? j'ai fais des recherches sur des sites divers ou l'on parle de la bibliothéque sMPEG, je ne trouve pas où la télécharger? merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
J'ai regardé, c'est bizarre, apparemment on peut télécharger les fichiers que séparément et tout ça est assez vieux...
Sinon voilà une autre librairie dans la liste qui à l'air d'être mise à jour: http://www.arjanhouben.nl/SDL_ffmpeg/ (dernière update: septembre 2008, il y a aussi un forum) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Citation:
Je ne connais même pas cette lib je viens de regarder l'exemple http://www.arjanhouben.nl/SDL_ffmpeg...8c-source.html et c'est pas franchement compliqué il suffit d'appeler les fonctions de décompression etc...et d'afficher le rendu sur une SDL_Surface A quel niveau bloques-tu? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
De ma petite expérience je peux te dire que toutes les lib s'installent de la même maniéré que la SDL_image, SDL_ttf..., le dossier Include dans le Include de la SDL les .a dans le Lib de la SDL et les DLL soit dans le dossier de ton projet soit dans le System32.
PS : j'ai jamais essayé cette Lib. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |||
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2007
|
merci pour reponses