|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 247 ![]() |
Bonjour à la communauté!
Une fois de plus je viens vers vous solliciter de votre aide. Je voudrais récupérer l'adresse MAC d'un PC en réseau connaissant son adresse IP. J'ai regardé ici mais à priori ce code permet de récupéré unique le MAC de la machine sur laquelle le code a été exécuté. Alors si quelqu'un a une idée(même si ce n'est pas par l'adresse IP) elle est la bienvenue. D'avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pierre Inscription : mars 2007 Messages : 2 647 ![]() |
Je n'ai pas le temps de faire plus de recherches mais à priori la dll : iphlpapi.dll contient les fonctions que tu recherches.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
récupérer une adresse mac d'un pc distant
Le Post 9 donne un lien trés interesant pour toi.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 247 ![]() |
Merci à vous vous êtes
![]() ![]() Meci et à plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com