IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web en Java Discussion :

Serveur MultiThread et Server WEB


Sujet :

Développement Web en Java

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    93
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 93
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Serveur MultiThread et Server WEB
    Bonjours j'ai crée un petit serveur de Thread permettant à une application Flash de se connecter à ce serveur et de pouvoir appeler des méthode pour envoyer des données aux autres clients.

    Ma question est la suivante, j'ai besoin d'éxposer des méthodes JAVA à mon appli flash, comment je peux faire? Est ce que l'utilisation d'un serveur Web exposant des servlets à mon flash est possible en plus de mon serveur de trhead?

    Ou est ce que les traitements appelé depuis mon flash peuvent entièrement être intégré à mon serveur de thread?

    Ensuite admettons que j'utilise uniquement mon serveur de thread pour les appels de méthode depuis mon Flash, comment puis gérer la sécurité? Les requêtes à mon server de thread sont réalisé en XML?

    Je n'arrive pas à correctement pense rmon application car il me manque ces éléments un peu trouble pour moi...

    La solution est de gérer les traitements soit uniquement par mon serveur de thread, et là j'ai peur que ma classe server devienne vite très très grosse (car les méthode à éxposer au flash sont nombreuse) de plus la construction des requête XML depuis le Flash est pas facile.

    SOit de créer un serveur de thread pour envoyer des messages a tous mes clients et en plus avoir un server de type JBOSS avec une application Web classique pour éxposer des méthode a travers des servlet?

    Merci pour toutes les infos !!

    @++

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 130
    Points : 115
    Points
    115
    Par défaut
    Alors je n'ai pas tout compris ce que tu entendais pas Serveur de Thread, mais je vais quand même essayer de te répondre (au pire, ça fera un up de ton sujet )
    En gros, tu souhaites appeler des méthodes Java depuis ton Flash ? Si c 'est ça, essaie de fouiner vers OpenAMF (ou BlazeDS si t'es en Flex): http://sourceforge.net/projects/openamf/
    Cela devrait pas mal t'aider

    Sinon, peux tu essayer de m'expliquer ce qu'est ton serveur de thread ? En quoi est-il développé ?

Discussions similaires

  1. Arrêt d'un serveur multithread
    Par bambou dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2010, 16h04
  2. Votre langage de programmation serveur préféré pour le Web ?
    Par Marc Lussac dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 82
    Dernier message: 18/02/2009, 17h50
  3. Connection Serveur Distant SQL Server 2000
    Par LeNeutrino dans le forum JBuilder
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 10h45
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2002, 12h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo