|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 653 ![]() |
Bonsoir a tous
Voici mon problème. Mes parents viennent de recevoir le dernier modèle de freebox (avec freeplug CPL et non wifi). ils habitent une maison avec un étage. Il y a une prise téléphonique en haut et une en bas. La télévision (et donc le boitier HD) est en bas et l'ordinateur (boitier adsl) est a l'étage. Le hic c'est que le téléphone se trouve également à l'étage puisque branché au boitier ADSL. J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait ce qu'il faut faire (branchements, accessoires supplémentaires ou non - freeplug) pour pouvoir remettre le téléphone au rez de chaussée. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Tirer un câble ?
Le signal en sortie de Freebox est analogique à mon avis, donc c'est juste une tension sur une paire de cuivre.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ben j'aurai bien aimé ne pas avoir a en arriver la.
Surtout que si ça se trouve, d'ici peu ils peuvent ne pas être satisfait par l'offre de Free, résilier et du coup, tout ça pour rien ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2005 Messages : 656 ![]() |
salut
et mettre l'ensemble freebox adsl hd en bas et l'ordi se connecte en wifi a la box?? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
oui merci bizet. En effet, l'idée n'est pas mauvaise. Je vais tester ça ce week end
merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com