|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, j'ai cherché un peu avant de poster mais sans résultat.
J'explique ma situation. J'ai était en contrat de professionnalisation avec mon entreprise durant 11 mois ( oct 07 à sept 08 ) ( l'école ne nous fournissais pas de carte étudiante, et n'était pas diplomante...) J'ai ensuite signé un CDD de 1mois et 4 jours, donc pour le mois le sept 08, en vue d'une reprise d'études dans une école privée de cursus supérieur le 6 octobre. (Cette école nous permet d'avoir 2 jours par semaine en stage dans une entreprise) Mon souci est qu'un solde de tout compte à donc était fait à la fin de mon CDD. Et bien sur mon entreprise ma refusé la prime de précarité sous prétexte du statut étudiant. Rappel des loi sur la prime de précarité: Citation:
si oui : Citation:
En fin de compte ai je droit à cette prime, les RH de ma société me soutienne que non... Merci de votre aide ! Dernière modification par jerome88 ; 28/10/2008 à 11h32. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 215 ![]() |
Bonjour,
En principe, lors de ton contrat de professionnalisation, tu es passé en statut salarié au niveau des administrations (par exemple, la sécurité sociale ou les impôts) donc cette prime t'es dûe ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
ok ! merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Selon moi, il y a lieu de verser une indemnité de fin de CDD d'un mois (précarité) car: il ne s'agit pas d'un cdd d'usage ( jeune pendant les vacances scolaires ) et, inutile même d'avoir à le justifier puisque vous étiez sous contrat de prof avec cette même entreprise avant votre CDD A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com