IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[Stage] à paris a partir du 5 janvier pendant 6 semaines


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Stage] à paris a partir du 5 janvier pendant 6 semaines
    Bonjour

    Je suis actuelement en BTS info-gestion 2eme année option developpement et je suis à la recherche un stage.
    C'est un stage de 6 semaines.Il doit avoir lieu entre le 5 janvier et le 13 fevrier2009 (avec la possibilité de continué pendant les vacances de fevrier 2 semaines).
    Habitant tout pres de Paris, je cherche un employeur dans les environs : Paris et proche banlieue.

    Je ne cherche pas un stage rémunéré mais plus un stage interessant, motivant qui pourrait satisfaire mon envie d'apprendre pendant 6 semaines.

    Je suis pret à m'investir a 100% pour que ce stage soit une réussite. J'adore l'informatique et le developpement en particulier. Ce stage serait aussi un moyen de completer mon dossier ;déjà satisfaisant si l'on en crois mes notes de ce semestre; en vue d'integrer une ecole (epita supinfo) ou un miage (dauphine) l'année prochaine...

    Si je devais mettre quelques qualitées en avant ce serait l'autonomie, la rigueur, et la créativité dont j'ai il me semble fait preuve lors de mon précédant stage au cours duquel j'ai conçu et réalisé un site web seul et à distance dans des languages que je ne connaissais pas ou peu et que j'ai appris durant le stage (php; css; html, actionScript)

    je ne cherche pas forcément un stage dans le developpement web .

    Pour me contacter krazumov@hotmail.com

    Pour plus d'information voir mon Cv en piece jointe
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. [stage Paris] à partir de janvier (6 semaines)
    Par cricrie dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2008, 20h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo