|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 280 ![]() |
bonjour;
suite à l'utilisation de l'outil flash_desinfector j'ai constaté la présence d'un dossier sur mon flash disque intitulé autorun.inf. Quand j'ai essayé de le supprimer il m'affiche ce message: impossible de supprimer ipt3. this folder was created by flash_ disinfector: le fichier spécifique est introuvable. et le dossier reste dans mon flash ce qui me parait anormal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Bonjour
Tout les fichiers autorun.inf je les supprime avec un antivirus bon journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 280 ![]() |
bonsoir
mon antivirus ne détecte pas ce genre de fichier comme virus, en fait c'est un dossier généré par un outil de netoyage de flash disque mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas pu le supprimer. avec quel antivirus tu l'as supprimé? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Bonjour
avec kespersky et F-secure juste une remarque moi je supprime les fichier autorun.inf manuellement aussi Bonne chance et Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 63 ![]() |
Citation:
Ceci ne doit pas être supprimé. C'est une sorte de vaccination qui immunise la clé contre certaines infections affectant les flash-disks. FillPCA |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 180 ![]() |
Citation:
Citation:
mais comme il existe des virus qui font la suppression avant de créer leur autorun il faut alors protéger ce dossier e la protection se fait en créant une dossier qui ne respect pas les "lois" du windows (utilisation des nom reserver tel que LPT ou CON.. ) en tout cas si vous voulez vraiment le supprimer alors tape cette commande dans l'invite de commande md \\.\x:\autorun.inf\NomDuFichier puis supprime normalement le dossier autorun.inf (peut être ca va fonctionner |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com