IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

FPS Persistant tous publics


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    131
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 131
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut FPS Persistant tous publics
    Bonjour,

    Je ne suis pas (plus) programmeur mais je nourris depuis pas mal de temps déjà l'idée d'un jeu multijoueurs (en monde persistant) qui serait un peu moins violent que tout ce qu'on rencontre habituellement, pas par critique, je suis un amateur de Battlefield 2, mais plutôt pour offrir un divertissement qui serait véritablement orienté tout grand public, y compris les enfants...

    J'ai donc imaginé une thématique basée sur la bataille de boules de neige et entrepris des premières recherches.

    Ainsi de Battlefield à Second Life, entre les générateurs d'applications type Game Creator, FPS Creator... les moteurs 3d (Ogre...) et autres informations diverses, je n'ai en tous cas trouvé aucun projet de cet ordre.

    Sans pour autant envisager des sommes folles, je peux consacrer un budget dans le cas par exemple où l'intervention d'un prestataire serait nécessaire à un développement spécifique.

    Je lance donc un appel afin de voir si cette idée est réaliste et si elle peut en intéresser suffisamment que pour envisager de monter une équipe sur le projet.

    Tout commentaire sera apprécié,

    Merci à vous...

    Adgenodux

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil