Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Installation
Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 22/10/2008, 10h52   #1
Membre à l'essai

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Par défaut Problème de constitution d'un environnement de préinstallation

Bonjour,
Comme certains le savent peut-être déjà, je suis handicapé moteur. Or, je désire ré-installer windows Vista. Pour éviter de manipuler le dvd, j’ai donc opté pour une installation réseau. Cela se réalise au moyen de l’utilitaire windows AIK. Une fois cet utilitaire installé, il faut bâtir un environnement correspondant au système que l’on veut installer. Et c’est là que se situe mon problème, je possède un processeur Intel core 2 duo et je veux installer Windows Vista 64 bits.
J’avais trouvé une procédure mais elle correspondait à l’installation de Windows Vista 32 bits :

ici
Je m’en suis donc inspiré mais au lieu de copier l’arborescence X 86 j’ai copié l’arborescence ai64 correspondent à mon architecture. Ensuite, j’ai suivi exactement la même procédure en tenant compte des changements que j’avais apportés précédemment. Le problème est que visiblement il manque des fichiers. Pourriez-vous éclairer s’il vous plaît.

précision : la procédure 32 bits marche

Dernière modification par tiger33 ; 22/10/2008 à 19h08.
tiger33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h22.

Partenaires

Hébergement Web