|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Dorénavant les billets blogs peuvent être suivis par le Tableau de bord du forum.
De plus, sur les blogs vous disposez désormais des fonctions "S'abonner à cet article" / "Se désabonner de cet article" qui vous permettent respectivement d'ajouter et de supprimer un abonnement à un billet. à Anomaly pour sa disponibilité et sa réactivité !a++ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 299 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 554 ![]() |
Excellent boulot
![]() J'ai pu voir ce nouveau système à l'oeuvre à l'instant, c'est très bien !
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
.. et a vous deux...sinon, je vais faire mon chiant , c'est possible de s'abonner à un blog complet ?
--[[ Responsable, rubrique 2D / 3D / Jeux ]]-- La rubrique 2D/3D/Jeux a besoin de vous .. (envie d'y participer, contactez moi)![]() La page Facebook et la page Twitter de la rubrique 2D/3D/Jeux Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/ |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis très heureux d'avoir cette nouvelle fonctionnalité
Du très bon boulot adi (et bravo à Ano aussi
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Super boulot les gars
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 960 ![]() |
Super boulot !
Ce matin , la tête dans le saut , j'arrivai pas a comprendre d'où venait cette ligne ...maintenant je sais !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 034 ![]() |
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 671 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Je vais voir ce que je peux faire a++ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
--[[ Responsable, rubrique 2D / 3D / Jeux ]]-- La rubrique 2D/3D/Jeux a besoin de vous .. (envie d'y participer, contactez moi)![]() La page Facebook et la page Twitter de la rubrique 2D/3D/Jeux Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/ |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
car ça serait le pied
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Ca viens de me servir sur mon dernier billet c'est cool
![]()
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 618 ![]() |
Très pratique cette nouvelle fonctionnalité.
Beau travail
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 844 ![]() |
Merci pour cette addition pratique.
|
|
00
|
|