|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour aller sur msn car je ne peux pas le lancer, un message m'indique qu'il est bloquer par une stratégie de groupe et de contacter mon admin...... Je sais qu'il existe des solution comme meebo ou web messenger mais je suis plutot pour le vrai msn..... Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
C'est pas bien de vouloir contourner la politique de sécurité mise en place sur le poste
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
1- est-ce toi qui a installé le msn?
2- as-tu deja essayé de te connecter sur ton poste hors domaine? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Oui c'est moi qui l'ai installé, et quand il s'est lancé à la fin de l'installe, ça a marché. Mais quand je l'ai quitté, impossible de le relancer à cause du message administrateur.
Pour ta question 2, j'ai pas compris lol |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je viens d'installer aMSN et ça marche
|