|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 28 Points : 1 |
Bonjour à tous.
J'ai récemment installé VSFTPD (serveur ftp bien connu du monde UNIX) sur mon mac sous Mac OS X 10.4 via le système de port Macport. L'installation s'est faite sans trop de soucis via la commande : sudo port install vsftpd Ensuite après avoir vérifier le fichier vsftpd.conf situé dans /opt/local/etc, je lance le daemon. Le problème c'est que même lorsque j'indique listen=YES dans le .conf et qu'ensuite je tape en tant que super utilisateur : /opt/local/sbin/vsftpd & Cela m'affiche "500 00PS: vsftpd: not configured for standalone, must be started from inetd" En clair que j'indique listen=YES ou listen=NO, aucuns changements. En fait soit j'essaie de le faire fonctionner en standalone soit je le lance via xinetd, mais dans les deux cas je ne sais pas comment procéder. Quelqu'un pourrait il m'aider afin que vsftpd soit fonctionnel sur mon poste. j'espère avoir été assez claire dans mes explications. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com