|
|||||||
| Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
![]() Je prévois de faire en sorte que la prochaine version de DreamShield soit traduisible dans n'importe quelle langue ... sauf que ce sera une tâche trop ardue pour moi tout seul. Je cherche donc quelqu'un qui pourrai m'aider dans la traductions de l'interface et des commandes en se servant d'un fichier au format ResX (ou Xml) afin de le traduire en anglais (ou n'importe quelle autre langue). Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé ou répondez directement à cette discussion ...
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Voici l'outil qui va permettre d'éditer les langues, même si DreamShield n'est pas installé.
Il a juste besoin du Framework 2.0 pour s'exécuter et le tout est disponible ici
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Des traducteurs sont demandés à l'acceuil
|
||
| Outils de la discussion | |
|