IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Jeu d'aventure 3D. Infographiste 3D cherche programmeur


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Jeu d'aventure 3D. Infographiste 3D cherche programmeur
    Bonjour à tous,

    (Avant de commencer je vous informe que j'ai posté ce message sur deux autres forums (ogre et jeuvideo), n'y voyez pas l'oeuvre d'un flooder en manque d'attention )

    QUI JE SUIS

    J'ai 25 ans, je suis infographiste 3D diplômé de Supinfocom (école d'infographie) et j'aimerais réaliser un jeu amateur en dehors de mes activités professionnelles, histoire de pouvoir exercer ma passion pas seulement pour les besoins des autres mais aussi pour me faire plaisir et réaliser mes idées.

    CE QUE JE VEUX FAIRE

    Un jeu d'aventure 3D "Zelda Like" sur PC (jouable à la souris et au clavier ) . Je n'ai pas de scénario précis, il sera a construire avec le programmeur. Je n'ai pas la prétention de faire un jeu complet et gigantesque mais j'aimerais aboutir à une maquette finie (ex : un donjon de zelda) Je ne porte pas trop d'importance au scénario mais beaucoup au level design et au gameplay, je souhaite qu'il y ai des énigmes et des combats contre des ennemis ayant un minimum d'intelligence. A mon sens le plaisir d'un jeu se trouve dans l'interactivité plutôt que dans l'histoire.

    CE QUE JE SAIS FAIRE