|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
je crois que c'est la forum la plus appropriée pour ma poste, depuis qu'elle s'agit d'un cocktail de php, html, javascript, DOM et beaucoup d'intelligence humain,
c'est un arbre généalogique représenté d'une manière dynamique par HTML, est ce que qqun a des idées pour ce faire?, on dois représenter les relation humaines pour une grande famile en utilisant php/HTML. en fait il me semble impossible, mais j'ai lu une fois que "IMpossible" dit toujour "I am possible"! |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 418 ![]() |
Sans oublier que selon Napoléon Bonaparte
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 164 ![]() |
La récursivité est la solution.
Table Arbre (id,nom,prenom,id_parent) Disons que les parent de plus haut niveau ont l'id_parent à 0. Code :
ps : écris à l'arrache sous textpad, à tester. |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour les réponses rapides,
mais ThomasR, est ce que tu a considéré le cas quand il y a des relations de mariages, la problème d'utiliser HTML reste ici, comment organiser les nœuds d'une manière intelligent et décrivant pour chaque nœud (homme) ses parents, sa femme (son ex femmes peut être), et ses enfants, et son fils qui s'est mariée de sa cousine, c'est ça la grand famille!! en tous cas ta réponse est le premier pas (Mr N, donne nous un autre proverbe correspondant |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com