|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 291 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 291 Points : 43 |
Bonjour,
Comme beaucoup je voudrais faire le pas entre win et linux, mais pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide. Par exemple il est indispensable de pouvoir utiliser les fichiers windows pour faire cette transition. Or je ne les trouvent nulle part. J'ai lu qu'ils devait être dans /mnt mais moi je n'ai rien dedans. Qui peut m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : août 2004 Messages : 8 083 Points : 10 687 |
Ils ne seraient pas dans /windows par le plus grand des hasards? (la suse monte les dossiers windows dans ce répertoire.)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com