|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 700 ![]() |
Salut
Après les Preview Releases et les Release Candidates, voici Zend Framework 1.7.0 (version finale) : Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 41 ![]() |
Hello
J'utilise déjà le "ZendX_JQuery" pris depuis l'incubator. C'est vraiment cool qu'il y aie une classe pour JQuery. Je continue à penser que Zend a fait le mauvais choix avec Dojo (après pas mal d'heures de tests de dojo). Enfin bref, maintenant qu'on a aussi une classe pour JQuery, on a plus à se pleindre Pour ceux que ça intéresse, par ici pour la demo de ZendX_JQuery: http://www.beberlei.de/jquery/demo/ Par contre, au niveau du "Performance enhancements", quelqu'un a des informations? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 700 ![]() |
Matthew vient de détailler les améliorations de performances sur la mailing list :
Citation:
Le souci est que ça plante mon appli avec mon loader personnalisé... J'ai dû faire erreur quelque part.
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 124 ![]() |
Je viens de regarder la 1.7, effectivement ZendX_JQuery, est une librairie qui m'intéresse, puisque j'en abuse dans mon développement.
Bon reste plus qu'a updater (encore) vers la 1.7, et reparcourir le code pour adapter
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 54 ![]() |
Hu hu, utilisateur de ZF et de jQuery, cette nouvelle m'enchante grandement !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 188 ![]() |
Ayant effectivement beaucoup plus de facilité avec JQuery que Dojo (et surtout je trouve qu'il y a bien plus de possibilités...) c'est une excellente nouvelle.
Quand pensez-vous que cette version sortira officiellement? (Au cas où l'équipe ZF a l'habitude de publier une nouvelle version tout les x mois) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Julien PauliArchitecte de système d'information Inscription : mai 2006 Messages : 592 ![]() |
Pas de date de prévue, je pense à 3 semaines ...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Ca vous pose pas un problème la sortie d’une nouvelle version chaque 3 mois ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Si ZF sortait moins fréquemment, nous serions au contraire confrontés à un manque de fonctionnalités
D'un autre côté, si une mise à jour pose des problèmes de compatibilité, alors il faut le dire le plus rapidement possible aux listes de développement car ce n'est pas normal. Les mises à jour mineures comme la 1.7 ne devraient pas casser les applications, au contraire elles mettent à disposition davantage de composants.
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Non, au contraire! Ce framework est très bien pensé dès la base. Du coup à chaque mise à jour, on a "normalement" pas de problème de compatibilité mais par contre toujours plus de fonctionnalités!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 806 ![]() |
C'est clair... j'utilise d'ailleurs qu'une partie : Zend_ACL et les classes de connexions aux services Google. Ca marche impec et ça reste compatible au fur et à mesure.
je pense que ça devient l'un des meilleurs frameworks php à l'heure actuelle, ne serait-ce que par cette approche "composant" très intéressante.
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 135 ![]() |
ne vaut pas RoR
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
si Julien Pauli passe par là je lui pose la question :
T'en es ou avec ton livre sur ZF ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 124 ![]() |
D'après les rumeurs qui courent , distributions(en main propre) et dédicace des pré-commandes au forum PHP AFUP le 8 Décembre
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
merci
j'ai du mal à avancer sur le ZF et j'attends un livre qui couvre la majorité de ce framework mnt je me bat avec le ZEND_AUTH, ZEND_SESSION et ZEND_LAYOUT |
|
|
00
|
|
|
#17 |
Pour rappel, ce livre n'est pas en français mais il existe Zend Framework in Action actuellement en "early access edition" (c'est une forme de bêta pour les livres) mais disponible le mois prochain en version finale.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
j'ai déja une version PDF de ce livre Zend Framework In Action, mais cette version n'ai pas complète et il y a plain de bugs dans les codes en plus ca fait plusieurs mois qu'on a pas eu une nouvelle version
Dernière modification par fadex ; 29/10/2008 à 00h11. |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
Grillé
![]() Pour confirmer l'annonce de coolcoco, j'ai eu l'occasion de parler avec Rob Allen il y a un mois et il me confirmait en effet que le livre était simplement en relecture, il est donc presque terminé.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com