|
|||||||
| Zend Framework Forum d'entraide sur la programmation PHP avec Zend Framework. Avant de poster -> FAQ ZF, Cours ZF |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Salut
Après les Preview Releases et les Release Candidates, voici Zend Framework 1.7.0 (version finale) : Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Hello
J'utilise déjà le "ZendX_JQuery" pris depuis l'incubator. C'est vraiment cool qu'il y aie une classe pour JQuery. Je continue à penser que Zend a fait le mauvais choix avec Dojo (après pas mal d'heures de tests de dojo). Enfin bref, maintenant qu'on a aussi une classe pour JQuery, on a plus à se pleindre Pour ceux que ça intéresse, par ici pour la demo de ZendX_JQuery: http://www.beberlei.de/jquery/demo/ Par contre, au niveau du "Performance enhancements", quelqu'un a des informations? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Matthew vient de détailler les améliorations de performances sur la mailing list :
Citation:
Le souci est que ça plante mon appli avec mon loader personnalisé... J'ai dû faire erreur quelque part.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Je viens de regarder la 1.7, effectivement ZendX_JQuery, est une librairie qui m'intéresse, puisque j'en abuse dans mon développement.
Bon reste plus qu'a updater (encore) vers la 1.7, et reparcourir le code pour adapter
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Ayant effectivement beaucoup plus de facilité avec JQuery que Dojo (et surtout je trouve qu'il y a bien plus de possibilités...) c'est une excellente nouvelle.
Quand pensez-vous que cette version sortira officiellement? (Au cas où l'équipe ZF a l'habitude de publier une nouvelle version tout les x mois) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Si ZF sortait moins fréquemment, nous serions au contraire confrontés à un manque de fonctionnalités
D'un autre côté, si une mise à jour pose des problèmes de compatibilité, alors il faut le dire le plus rapidement possible aux listes de développement car ce n'est pas normal. Les mises à jour mineures comme la 1.7 ne devraient pas casser les applications, au contraire elles mettent à disposition davantage de composants.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Non, au contraire! Ce framework est très bien pensé dès la base. Du coup à chaque mise à jour, on a "normalement" pas de problème de compatibilité mais par contre toujours plus de fonctionnalités!
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
C'est clair... j'utilise d'ailleurs qu'une partie : Zend_ACL et les classes de connexions aux services Google. Ca marche impec et ça reste compatible au fur et à mesure.
je pense que ça devient l'un des meilleurs frameworks php à l'heure actuelle, ne serait-ce que par cette approche "composant" très intéressante. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[ZF 1.7] Les nouveautés de Zend Framework 1.7
|
||
| Outils de la discussion | |
|