|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous!!
Je viens d'installer mandriva pwp 2008 spring sur mon portable Hp pavilion dv6599! Lorsque je demarre le pc, je demarre linux et, après quelques minutes, ca bloque après la ligne "affectation du nom de machine localhost [OK]"!!!!! J'ai essayé les options de demarrage noalopic nolalopic, acpi=off, acpi=force etc....mais rien ne change!! Ca s'arrête toujours à la même ligne:"affectation du nom de machine localhost [OK]" Que faire???? Merci. Dernière modification par troumad ; 12/10/2008 à 16h19. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Bernard SIAUDÂge : 43 Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Enseignant Secteur : Enseignement Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 4 251 Points : 4 739 |
1) Tu peux essayer de télécharger la version 2009.0
2) Tu peux essayer de booter sur le mode failsafe et de tenter un nb : quel est ton niveau en Linux ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Bernard SIAUD