![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Javascript Forum programmation JavaScript. Lire Cours JavaScript, FAQ JavaScript et Sources JavaScript |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2004
|
slt
je voudrais changer la couleur d'une balise tr "borderColor" masi avec javascript. mon pb est que : j'ai une liste d'enregistrement que je ramene de la base . je veux après un laps de temps donner une couleur apparente (en rouge ) un mon td( un enregistrement ) je fais appel a une fct javascrip ou je met : Code :
document.getelementbyid.style.borderColor="#FEFEFE"; |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
Faut que tu précises l'id et que tu respectes la case
Code :
document.getElementById('tonId').style.borderColor = "#FEFEFE";
A très bon développeur prendra en compte l'accessibilité, la sécurité, l'optimisation, les motifs de conception, le couplage faible, le WEB sémantique, les testes, le remaniement et l'architecture .Ne vivaient pas avec le passé, aller vers l'avant. Les langages C et C++ sont destinés à mourirs, seul leur utilisation pour faire évolué les langages de haut niveau devrait ce faire encore aujourd'hui Kenny développe en ActionScript, Java, JavaScript, PHP, Python et Ruby (^_^). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Tu veux changer la couleur de fond ou celle de la bordure?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Changer la couleur d'une balise tr
|
||
| Outils de la discussion | |
|