![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Excel Forum d'entraide sur Excel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bonjour à tous
Je souhaiterai avoir de l'aide concernant un probleme de mise en forme. J'ai une plage A6:G36 qui renseignent sur les élèves d'une classe. La colonne E (sexe) ne comporte que deux types de renseignement c'est à dire "F" pour Féminin et "M" pour Masculin. Je voudrai écrire en rouge toute la ligne de renseignement d'un élève dont le sexe est "F" pour féminin. Et écrire en bleu toute la ligne pour un élève dont le sexe est "M" Aidez moi avec une formule de mise en forme conditionnelle ou VB. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut
Je te remercie pour le lien mais je n'ai pas trouvé de cas qui peut être appliqué au mien. Il faudra que je me penche du coté de VB pour résoudre ce problème parce que avec la MFC je ne vois pas de possibilité. Le poste est toujours valable pour de nouvelles idées. Merci. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bonsoir
Tu sélectionnes la plage A1:G1. Tu appliques la condition suivante en sélectionnant "La formule est :" Code :
=$E1="M"
Code :
=$E1="F"
bonne soirée michel |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[E-03] Mise en forme conditionnelle ou VB