![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour,
Pour faire simple, je selectionne une colonne exemple : B25 Par une boucle je veux écrire une premier valeur dans cette cellule, puis ensuite dans C25, puis D25 et jusqu' a la fin d'un tableau. Code :
Range("B25").Select For i= 1 To UBound(Ligne) ActiveCell.FormulaR1C1 = Cell ou ActiveCell.value = cell next i |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Code :
Dim Cellule as Range dim col as integer Set cellule = range("b25") For col = 1 to 10 cellule(1,col)= ... next col Cela étant, si c'est pour y coller la même chose, tu peux utiliser, sans boucle Code :
range(range("b25"),range("b25")(1,10))=...
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
S'il s'agit de coller les valeurs de ton tableau, s'il est à 1 dimention de que ton collage est sur des cellules à suivre, vois ce fil aussi : http://www.developpez.net/forums/d62...au-vers-excel/ sinon en partant, d'une cellule et en se déplaçant tu peux voir du côté de la proprièté Offset (cf aide vba). cordialement, Didier
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Au sein d'une boucle passer de colonne a colonne
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com