![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour,
je rencontre des difficultés avec des animations PPT 2003 : j'aimerai déplacer des cercles d'une partie de la diapo à un autre j'utilise donc l'outil Animation / trajectoire/ trajectoires personnalisées. Jusqu'ici tout va bien comme dirait l'autre !! : ) Mon problème c'est que j'ai de nombreux cercles à animer et j'aimerai qu'à la fin de l'animation ils soient tous aligné de façon propre avec un espace régulier entre eux. J'ai beau utiliser l'alignement automatique sur la grille et entre les objets, rien n'y fait ! les cercles ne sont pas vraiment alignés et les espaces entre eux sont disons "aléatoires" ! Cela pourrait se régler si je pouvait avoir une vision du final de ma diapo sans avoir à la mettre en version diaporama ce qui est fastidieux. Pourriez-vous m'aider ? quelqu'un aurait une solution ? Par avance, merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Une pirouette ? (on va finir par me prendre pour un saltimbanque Pour obtenir ce que tu veux, de façon stable sur différents micros, c'est pas toujours gagné, ce qui peut faire gagner beaucoup de temps, c'est que tu fasses une Dia "bis" qui corresponde à ce que tu veux obtenir exactement en final, mais tu la dessines en statique. Ensuite dans la fenêtre de droite, tu vas sur transition et entre tes 2 dias, tu mets Sans transition, automatiquement après 0 seconde, tu testes, au besoin tu mets un effet. le but est qu'en rendu visuel tu aies ce que tu voulais, mais en 2 dias finelement, ce que ne détecteront pas les "spectateurs" à voir selon ton cas, cordialement, Didier
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Bonjour
As-tu essayé de modifier le dernier point de la trajectoire pour l'aligner pile poil ? Tu sélectionnes la trajectoire, un clique droit pour afficher le menu conceptuel, puis tu sélectionnes Modifier les points. A ce moment tu peux bouger le dernier point, pour finaliser l'ajustement. Philippe |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Animation PPT 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique